Question en attente de réponse
bonjour,
prière de m'aider afin de mettre à jour l'heure et la date de mon routeur TG789vn v3 (ligne fibre) , je reste joignable au : orosupplymanager@gmail.com
chaque fois que mon appareil DECT est synchronisé avec le routeur, les paramètres date/heure sont remis à 0 du type 01/01/2000 00:00
Dernières réponses postées
Bienvenu Mohamed dans notre Forum d'assistance Ooredoo
Nous avons bien enregistré votre demande et nous reviendrons vers vous avec une réponse dans un bref délai.
A votre service
Meme problème, a l'attente d'une réponse.
Bonjour Aymen, merci de nous contacter en privé (via mail) pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles.
Bien à vous!
Donne moi l'email pour vous contacté.
C'est fait.
A votre service !
J'ai le même problème, la date est 05/01/2000 et ça me cause des problèmes d'autehtifications sur mon réseau!!!
Merci de m'indiquer comment mettre à jour la date.
Bonjour Zied
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Ooredoo Assistance a répondu
NASRI a répondu
Raouf - Community Manager a répondu
Guidara a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Guidara a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
GABSI a posé une nouvelle question