Question en attente de réponse
Je viens de changer de mot de passe je souhaite déconnecté tous les appareils connectés à partir de mon espace ooredoo
Dernières réponses postées
Bonsoir,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Vraiment, je ne trouve pas de réponse de la part de service technique d'ooredoo sachant que j'ai réclamé depuis le 21-11-2020 et à ce moment là je ne trouve pas de réactivité
CONSEIL au service technique d'ooredoo, plus de réactivité aux réclamations des clients
et plus d'éclaircissement.
mon problème c'est de savoir comment changer le mot de passe wifi et je ne trouve pas de réponse pour ma réclamation envoyer depuis le 21-11-2020
Bonjour Raouf,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.
Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance
Déconnecter mon numéro Dons tout la application may Ooredoo
Bonsoir Wissem,
Merci de m'expliquer d'avantage votre demande, afin que je puisse vous assister
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Wissem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
GRAMI a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Makoubi a posé une nouvelle question