Question en attente de réponse
Bonjour , Sa fait 3 jours qu'on a acheté votre Modem ADSL ooredoo illimité
mais le problème que l'internet ne s’arrête pas de faire des coupures et de temps en temps sa prend même du temps pour y revenir
Merci pour votre compréhension
Dernières réponses postées
Bonjour Youssef,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin.
Bonjour, j’ai eu le même problème avec un modem ADSL, le modèle ZXHN H267N. Je ne sais pas pourquoi ?
Bonjour Wael,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
WEDERNI a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Khechine a posé une nouvelle question