Question en attente de réponse
comment activer un nouveau puce ooredoo ainsi les procedure s v p
Dernières réponses postées
Bonjour Fadhel,
Vous avez déjà acheté une nouvelle ligne Ooredoo ?
A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance
non c'est mon ami qui a acheté deux puce du souk mais il n'arrive pas a les activé
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre service !
Saber, Team Ooredoo Assistance
désolé mais je n'arrive pas a consulter mais email qu’après 19h
Nous vous invitons à contacter service client 22 11 11 11, un de nos collègues se fera le plaisir de vous aider.
A votre service !
Saber, Team Ooredoo Assistance
merci pour votre réponse
Avec plaisir Fadhel !
Ooredoo Assistance a répondu
boukari a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
boukari a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
boukari a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
boukari a posé une nouvelle question