Cette question a été résolue
Bonjour
Je possede une carte sim Ooredoo offre 1000.Je vis en France et je n'arrive pas a l'utiliser, aucune connection sur un réseau Francais,ni automatiquement, ni manuellement .
Que dois je faire?
Merci par avance.
Thierry
Bonjour Thierry, pour identifier l'origine du dysfonctionnement, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile :
• Si le problème persiste, tenez-nous au courant
• Dans le cas contraire, le dysfonctionnement provient de votre mobile.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
J'ai testé sur un autre mobile et même problème, pas de réseau.
D'accord!
Ainsi, pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro en privé (via mail) pour pouvoir vérifier le statut de votre ligne.
Kaouther - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Kaouther - Community Manager a répondu
nahon a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
nahon a posé une nouvelle question