Cette question a été résolue

mon solde est épuisé car les applications en consomment que faire ?

gérer mon compte

Mrabet
Mrabet

Mrabet

Niveau
0
12 / 100
points

Pour une meilleure gestion de votre conso Data, n’hésitez pas à consulter la réponse suivante sur notre Forum d’assistance. Par ici le lien :

http://assistance.ooredoo.tn/questions/1630226-forfait-internet-mobile-epuise-rapidement-faire

Restons à l'écoute si besoin. 

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (4)

24%

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonjour Ayda,

Merci de nous expliquer plus votre demande afin que nous puissions vous assister.

Dans l'attente de vous lire

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

à chaque fois que je charge mon compte il est consommé par les applications donc je voudrais savoir comment mettre fin à ça

Mrabet
Mrabet

Mrabet

Niveau
0
12 / 100
points