S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Cette question a été résolue
gérer mon compte
Pour une meilleure gestion de votre conso Data, n’hésitez pas à consulter la réponse suivante sur notre Forum d’assistance. Par ici le lien :
http://assistance.ooredoo.tn/questions/1630226-forfait-internet-mobile-epuise-rapidement-faire
Restons à l'écoute si besoin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Non (14)
Oui (5)
26%
26% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonjour Ayda,
Merci de nous expliquer plus votre demande afin que nous puissions vous assister.
Dans l'attente de vous lire
à chaque fois que je charge mon compte il est consommé par les applications donc je voudrais savoir comment mettre fin à ça
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Mrabet a répondu
Mrabet a posé une nouvelle question