Question en attente de réponse

Dernières réponses postées

Bonjour romdhane,

Pour que je puisse vous aider, veuillez me communiquer les informations suivantes:

  • Votre numéro mobile concerné.
  • Les numéros lisibles de votre ticket de recharge.

A votre service ! Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Bonjour romdhane,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL

Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Bonjour Chawki,
je vais vous contacter par mail afin que nous puissions continuer nos échanges en privé et pouvoir vous venir en aide, veuillez consulter votre boite de réception.

à l'écoute !
Marwen, Team Ooredoo Assistance

Moi aussi
502535010606

Hazami
Hazami

Hazami

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nour,Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.

Dans l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance

J'ai perdu le code de recharge

Naomie
Naomie

Naomie

Niveau
0
11 / 100
points