Question en attente de réponse
Le numéro de série:501157229940
Dernières réponses postées
Bonsoir Moufida,
Je vous ai répondu en privé n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.
A votre service ! Raouf, Community Manager
Moi aussi le numero de mon ticket est effacé
Voici le numero de serie
820915300876
Merci de m'aider
Bonjour romdhane,
Pour que je puisse vous aider, veuillez me communiquer les informations suivantes:
A votre service ! Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Bonjour romdhane,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Numéro serie 501872211458
Bonjour Chawki,
je vais vous contacter par mail afin que nous puissions continuer nos échanges en privé et pouvoir vous venir en aide, veuillez consulter votre boite de réception.
à l'écoute !
Marwen, Team Ooredoo Assistance
501972752707
Bonsoir
Je viens de vous envoyer un mail, n'hésitez pas à le consulter et nous donner suite !
A votre service !
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Moi aussi
502535010606
Bonjour Nour,Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.
Dans l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
J'ai perdu le code de recharge
Bonjour Naomie,
Est-ce que tous les chiffres du code de recharge sont effacés?
Bien à vous,
Bonsoir
3 numéros de la ma carte de recharge 5 dinars ont été effacés meme le qr code
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour Sinda,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire,
Kaouther - Community Manager a répondu
Sinda a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Naomie a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hazami a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boubou a répondu
Gwadroa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Grour a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
mzali a répondu
L'équipe Ooredoo a répondu
Soumer a posé une nouvelle question