Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai une interface client chez un hébergeur (OVH)que à travers le quel je peut gérer mon compte, payer mes factures et autre , cette interface est accessible par authentification code sms , la dernière fois je ne reçois aucun sms et je ne peut pas accéder à mon compte , j'ai contacté OVH est il m'on indiquez que c'est un problème d’opérateur , à qui je doit me dériger ?
merci
Dernières réponses postées
Bonjour Saber,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Bonjour , j'ai vérifier et je n'ai pas trouvé votre mail
Bonjour Saber,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous aider.
Dans l'attente de vous lire.
Ooredoo Assistance a répondu
Msakni a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Msakni a posé une nouvelle question