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Comment activer ma nouvelle carte sim?
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Mon numéro Ooredoo est déconnecté
Bonjour Fomba,
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Aymen, Community Manager
Bonjour merci de m'avoir répondu...!
Je arrive pas a effectué des appel direct ni recevoir aussi d'appel j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci pour votre compréhension
bonjour a chaque fois que fais un appel ou envois un message je reçois un message : "non enregistre sur le reseau"...je ne peux pas faire le 1222 ni le *100# ni recharger ma puce
Bonjour farian,
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Aymen, Community Manager
Je veux reactiver ma ligne
Bonjour Yosr
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Aymen, Community Manager
je veux activer ma puce, j'arrive pas à le faire tout seul
Bonjour Houssem,
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Faten, Community Manager
Bonjour j ai pris plusieurs lignes cet été je voulais savoir sibje peux encore les utiliser merci de votre retour
Bonjour Cherif,
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Mon numéro Ooredoo est déconnecté
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Bonjour farian,
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Bonjour Yosr
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Faten, Community Manager
Bonjour j ai pris plusieurs lignes cet été je voulais savoir sibje peux encore les utiliser merci de votre retour
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Koniba a répondu
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