MENU

Question en attente de réponse

Comment activer ma nouvelle carte sim

Comment activer ma nouvelle carte sim?

Zen
Zen

Zen

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Mon numéro Ooredoo est déconnecté

Koniba
Koniba

Koniba

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Fomba,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour merci de m'avoir répondu...!
Je arrive pas a effectué des appel direct ni recevoir aussi d'appel j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci pour votre compréhension

Koniba
Koniba

Koniba

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour a chaque fois que fais un appel ou envois un message je reçois un message : "non enregistre sur le reseau"...je ne peux pas faire le 1222 ni le *100# ni recharger ma puce

farian
farian

farian

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour farian,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je veux reactiver ma ligne

Yosr
Yosr

Yosr

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Yosr

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je veux activer ma puce, j'arrive pas à le faire tout seul

Houssem
Houssem

Houssem

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Houssem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j ai pris plusieurs lignes cet été je voulais savoir sibje peux encore les utiliser merci de votre retour

Cherif
Cherif

Cherif

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cherif,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mon numéro Ooredoo est déconnecté

Koniba
Koniba

Koniba

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Fomba,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour merci de m'avoir répondu...!
Je arrive pas a effectué des appel direct ni recevoir aussi d'appel j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci pour votre compréhension

Koniba
Koniba

Koniba

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour a chaque fois que fais un appel ou envois un message je reçois un message : "non enregistre sur le reseau"...je ne peux pas faire le 1222 ni le *100# ni recharger ma puce

farian
farian

farian

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour farian,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je veux reactiver ma ligne

Yosr
Yosr

Yosr

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Yosr

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je veux activer ma puce, j'arrive pas à le faire tout seul

Houssem
Houssem

Houssem

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Houssem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j ai pris plusieurs lignes cet été je voulais savoir sibje peux encore les utiliser merci de votre retour

Cherif
Cherif

Cherif

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cherif,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe