Question en attente de réponse

Dernières réponses postées

Il faut tout d’abord effectuer un premier appel vers le 1222 ensuite recharger votre ligne pour lui attribuer une validité et émettre ainsi des appels.

 

Toutefois, si l’appel vers le 1222 n’aboutit pas, veuillez nous communiquer votre numéro en privé (via mail) pour faire les vérifications nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour Mohamed,
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre service!
Faten, Team Ooredoo Assistance

Jai pa compris

Najmeddine
Najmeddine

Najmeddine

Niveau
0
21 / 100
points

Ike plus de 3 ans

Najmeddine
Najmeddine

Najmeddine

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux activer ma puce ooredoo merci

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Hocine

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.

Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance

J'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim et quand j'appelle 1222 il aboutit

Meriem
Meriem

Meriem

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Meriem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.

Merci de votre confiance!
Faten, Community Manager

Moi aussii svp il nya pas de réseau

Abderraouf
Abderraouf

Abderraouf

Niveau
0
13 / 100
points