Question en attente de réponse
Comment activer ma nouvelle carte sim?
Dernières réponses postées
Il faut tout d’abord effectuer un premier appel vers le 1222 ensuite recharger votre ligne pour lui attribuer une validité et émettre ainsi des appels.
Toutefois, si l’appel vers le 1222 n’aboutit pas, veuillez nous communiquer votre numéro en privé (via mail) pour faire les vérifications nécessaires.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Mohamed,
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre service!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Jai pa compris
Ike plus de 3 ans
Je veux activer ma puce ooredoo merci
Bonjour Hocine
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
J'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim et quand j'appelle 1222 il aboutit
Bonjour Meriem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.
Merci de votre confiance!
Faten, Community Manager
Moi aussii svp il nya pas de réseau
Bonjour, je voudrais activer ma puce ooredoo merci d'avance.
Bonjour Elyes,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager
mon puce refuse de passer l'appel
Bonsoir Keita,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
J arrive pas a activer ma carte sim
Bonjour Med,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Comment activer la sim
Bonjour Amel,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Faten, Community Manager
Je n'arrive pas à activer la carte sim
Bonjour Nihed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim
Lyna a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nihed a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Med a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Kolo a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Elyes a répondu
Abderraouf a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Meriem a répondu
mahjoub a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hocine a répondu
Najmeddine a répondu
Najmeddine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
mohamed a répondu
mohamed a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Zen a posé une nouvelle question