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Comment activer ma nouvelle carte sim?
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Il faut tout d’abord effectuer un premier appel vers le 1222 ensuite recharger votre ligne pour lui attribuer une validité et émettre ainsi des appels.
Toutefois, si l’appel vers le 1222 n’aboutit pas, veuillez nous communiquer votre numéro en privé (via mail) pour faire les vérifications nécessaires.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Mohamed,
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre service!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Jai pa compris
Ike plus de 3 ans
Je veux activer ma puce ooredoo merci
Bonjour Hocine
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
J'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim et quand j'appelle 1222 il aboutit
Bonjour Meriem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail.
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Faten, Community Manager
Moi aussii svp il nya pas de réseau
Bonjour, je voudrais activer ma puce ooredoo merci d'avance.
Bonjour Elyes,
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Faten, Community Manager
mon puce refuse de passer l'appel
Bonsoir Keita,
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Faten, Community Manager
J arrive pas a activer ma carte sim
Bonjour Med,
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Faten, Community Manager
Comment activer la sim
Bonjour Amel,
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Faten, Community Manager
Je n'arrive pas à activer la carte sim
Bonjour Nihed,
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Aymen, Community Manager
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim
bonjour je veut réactiviez ma carte sim d’algérie
Bonjour Mohamed,
Merci de vérifier avec votre opérateur Ooredoo Algérie.
Par ici: http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers
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Bonjour comment activer ma SIM je peut passer aucun appel svp
Bonjour Abdul halim,
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Aymen, Community Manager
J'arrive pas à activer ma ligne nouvellement acquise
Bonjour Faten,
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Aymen, Community Manager
Bonjour j'arrive pas a activer ma nouvelle sim Ooredoo comment faire svp??
Bonjour merad,
Vous êtes bien sur Ooredoo assistance Tunisie.
Merci de contacter votre opérateur pour plus d'infos! Par ici https://www.ooredoo.dz/fr/web/guest/particuliers/assistan...
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Bonjour
Je peux pas activer ma carte sim
Bonjour Marwen,
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Kaouther - Community Manager a répondu
Marwen a répondu
Mouloud a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Thiziri a répondu
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Faten a répondu
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Abdul halim a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Mohamed a répondu
Lyna a répondu
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Amel a répondu
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Meriem a répondu
mahjoub a répondu
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Hocine a répondu
Najmeddine a répondu
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