Question en attente de réponse

port forward

bonjour, j'ai lu dans une réponse du forum que l'ouverture de ports n'est pas disponible pour les clés 4g, et que c'est possible pour les box.
est que c'est confirmé et disponible pour les box 4g sans passer par une ip fixe ?
merci

Dernières réponses postées

Bonsoir Slim,

Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
j'ai activé ma box 4G ( modèle B310s-22) il y a quelques jours et j'ai procédé à l'ouverture du port 80 mais rien ne se passe.
quel est le problème?
merci

Bonsoir Slim,

Vous devez contacter le service Client Fixe sur le 1155 à partir d'une ligne Ooredoo ou bien sur le 22111155 à partir d'une ligne Fixe ou un autre opérateur pour passer une demande d'ouverture de port et l'un de nos collègues du service technique vous assistera et prendra en charge votre demande.

A votre service

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe