Question en attente de réponse

Xtra Flexi 30j et Starzplay

J'ai souscrit à une offre Xtra Flexi 30j mais pour accéder à Starzplay on me demande de réactiver mon compte et je suis renvoyé à la page où il faut procéder au paiement mensuel ou hebdomadaire. L'offre Xtra Flexi 30j inclut, théoriquement, Starzplay. Est-ce qu'il faut payer en plus pour accéder à ce service? Si non, comment y accéder dans le cadre de l'offre Xtra Flexi 30j?

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed Amine,

Avec Starz Play, Ooredoo vous offre la VOD en illimité avec un accès à des milliers de séries récentes, aux meilleurs des films hollywoodiens et a un catalogue bien pensé pour les plus petits. L’accès est possible via 5 appareils connectés en simultané (Smartphone, Tablettes, Smart TV, PC…).

Le premier mois est gratuit, à la fin de la période d’essai, l’abonnement vous coûtera:

  • Une semaine: 3DT
  • Un mois: 10 DT

Avec le service Starz Play, vous devez avoir un forfait internet mais la consommation data est très optimisée, vous pouvez profiter du streaming avec une consommation data minimal.

Cliquez sur le lien suivant pour avoir plus de détails sur le service Starzplay: http://www.ooredoo.tn/particuliers/Starz-play

A votre service

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ca ne répond pas à ma question. J'aimerai savoir comment réactiver le service Starplay dans le cadre de l'offre Xtra Flexi 30j sans passer par le paiement sur le site vu que c'est déja payé dans l'offre

Pour activer le service Starz Play et créer un compte vous devez accèder via le lien suivant : http://www.starzplay.com/ooredoo-tunisie

Je vous invite également à suivre les étapes d'activation du service Starz Play sur notre Forum d'assistance via le lien suivant: http://assistance.ooredoo.tn/questions/1062267-activer-service-starz-play

A votre service

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

j'ai le meme souci et la réponse de aymen c est juste du copier coller macro pour client on dirait qu'il n'a pas lu ton message pourtant tu était claire .

réponse hors sujet

Bonjour Mohamed,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C’est un sujet très intéressant et qui mérite vraiment d’être souligné, car il y a vraiment un tel problème, et surtout partout où il est utilisé ! Je vais certainement passer votre sondage, car c’est un aspect très important) J’aime beaucoup parfois regarder des matchs qui se jouent en utilisant et parier dessus, c’est surtout agréable d’apprendre plus d’informations sur une solution toute faite spinmatic https://nuxgame.com/fr/games/spinmatic !

Duncan
Duncan

Duncan

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe