Question en attente de réponse

Problème mobicash

Bsr depuis 3jours a chaque fois que j'essaye de lancer l'application mobicash on me demande de me réinscrire ,mais le problème c'est que a chaque fois le code ota n'arrive pas par sms

Souissi
Souissi

Souissi

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour,
Je viens de vous répondre par mail, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil.

A vous lire!Ahmed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour
j'ai le meme probleme?
Merci de m'envoyer aussi la réponse

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Hassen,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.

A vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe