Question en attente de réponse
j'ai eu un probleme avec mon modem ooredoo 4G "zte mf903" chez espace ooredoo à beja l'agent a fait un reset de l'appareil depuis le petit bouton le voyant de réseau (normalement il est bleu) il devient jaune et l'interface de modem n'affiche pas la 4G comme dab il affiche UMTS ou HSPA+ s'il vous plais une solution pour ce problème le numero de sim data est 46******
Dernières réponses postées
Bonjour Nyzar,
Votre souci est pris en charge, je vous ai contacté en privé (via mail), n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
A votre service !
Re-bonjour,
Suite a un reset de l'appareil, la connexion redevient comme avant même plus stable. Je crois que mon probleme est résolu, et merci bien Mr Raouf
Avec grand plaisir :)
Même probléme
Bonjour
Je viens de vous contacter en privé (via mail), n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
A votre service ! Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Bonjour, Merci de me repondre, comment vous pouvez m'aider ?
bonsoir Mr Atef, non le mot 4G n'est plus disponible dans les parametres juste HSPA+ ou UMTS
Bonsoir Nizar,
Je viens de vous répondre en privé
Merci de consulter votre boite Mail
A votre service !
Atef, Team Ooredoo Assistance
est ce qu il ya une solution ?
Bonsoir Abdennour,
Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite E-Mail.
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Tlich a répondu
Tlich a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tlich a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
nyzar a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
nyzar a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ahmadi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
nyzar a répondu
Raouf - Community Manager a répondu
nyzar a posé une nouvelle question