Question en attente de réponse

Échec d'inscription au service MobiFlouss !

Bonjour,

J'essaye de s'inscrire au service Mobiflouss mais c'est tjrs avec échec, J'ai tapé *112#, Il m'a demandé le code de ma carte de 4 chiffres, je l'ai tapé mais il répond toujours par "le code saisie est incorrect" . Je sais pas si ma ligne est déjà liée à une ancienne carte e-dinars ou pas donc, j'ai essayé de désabonner au service avec *122*6# mais c'est tjrs avec échec.

Merci de m'aider !

hanen
hanen

hanen

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Hanen,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe