Question en attente de réponse

Demande de restitution solde

Bonjour.
Je suis un client Business progress. Mon forfait est de 20 dinars pas mois (validité du forfait : 3 mois).

Le 01/03/2019 mon solde été de 60 dinars ce qui represente :

  • 20 d forfait du mois de janvier (expire le 31mars)
  • 20 d forfait du mois de février (expire le 30 avril)
  • 20 d forfait du mois de mars (expire le 31 mai)

Au cours du mois de mars j'ai acheté 2 forfaits internet, le 1er vers le 15 du mois d'un montant de 15 dinars, le 2ème le 31 mars d'un montant de 5 dinars.

Donc le 31 mars en fin de journée mon solde été de 40 dinars, ce qui correspond, LOGIQUEMENT, aux forfaits de février (expire le 30 avril) et de mars (expire le 31 mai).

Le 1er avril, en consultant mon solde,( qui devrait être de 60 dinars : forfaits des mois de février et mars et avril ), je ne trouve que 40 dinars. J'appelle le service client, le monsieur me confirme que mes transaction du mois de mars ont été deduitent du forfait de mars (et non du forfait de janvier comme ils devraient l'être ). Et par conséquence, je me retrouve aujourd'hui avec un solde de 40 dinars (au lieu de 60 dinars ), ces 40 d représentent les soldes de février et avril!!!!!!

Malgré mes réclamations répétitifs, se suis toujours dans l'attente d'une rectification ou même d'une explication valable de ce qui c'est passé.

NB : j'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 36, je pense que c'est de votre part et malheureusement à ce moment là je n'étais pas disponible. Et depuis je ne reçois que des SMS me disant que ma réclamation à été traité !!!!

Ben Abdallah
Ben Abdallah

Ben Abdallah

Niveau
0
15 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Nizar et bienvenu sur notre Forum d'assistance Ooredoo .

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre message détaillant le problème que vous avez eu concernant le débit de votre solde Forfait.

Ainsi, pour des raisons de confidentialité et afin que je puisse vous apporter de l'aide, veuillez me communiquer le numéro concerné en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Merci de votre compréhension.
Bien à vous!