Question en attente de réponse

Comment désactiver la boite vocale pour une Box 4G ?

Depuis quelques jours, quand j'appelle le numéro de téléphone de ma Box 4G Ooredoo au bout de 3 sonneries j'entend le message "Entrez votre code d'accès puis appuyez sur #". J'ai contacté l'assistance technique qui m'informe que la boite vocale est activée et que pour la désactiver il faut appeler le 1111 depuis une autre ligne que celle de la Box 4G. J'ai appelé le 1111 mais aucune des options du serveur vocal ne propose de désactiver la boite vocale ou d'avoir accès à une assistance technique. j'ai par ailleurs essayé les codes proposés dans les réponses validées du Forum sans résultat : ##62# et ##002#. Par ailleurs, cela me semble bizarre qu'une boite vocale supposée proposer d'enregistrer un message demande d'introduire un code. Que faire pour faire disparaître ce message et laisser le téléphone sonner?

Dernières réponses postées

Bonjour Karim

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL

Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Mohamed, Team Ooredoo Assistance