Cette question a été résolue

résiliation de l'offre tedallel

Bonjour, je viens d'installer l'application my ooredoo et j'ai mis l'offre tedallel par mégarde. J'aimerais alors savoir si l'offre est payante et si oui, comment l'enlever ?

Bonjour Skander,
Pour 
changer votre offre et choisir celle qui vous convient le plus, merci de composer *140# et suivre les étapes.



Pour migrer:
- Il faut choisir l’offre vers laquelle vous souhaitez migrer depuis *140# ou My Ooredoo
- Il faut vérifier que votre solde en bonus est épuisé pour qu’il ne soit pas perdu. De même, en changeant d’offre, vous perdez tous les avantages relatifs à votre ancienne offre (Bonus, prix minute...)

Des frais de migration peuvent être exigés. Vous devez assurer le montant nécessaire (solde principal) afin que la migration se déroule dans les meilleures conditions et dans un délai max de 60 min.

Une panoplie d’offres est disponible pour satisfaire les besoins de tous nos clients.
Par ici pour plus d'infos sur les offres à carteOffres à carte


Votre service! 

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile