Question en attente de réponse
je ne peux pas effectuer des appels avec ma ligne, par contre je peux en recevoir . j'ai effectué une recharge de 10d réussite mais ligne ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Dernières réponses postées
Bonjour Radhia, quel est le message d'erreur affiché lors de l'émission de vos appels?
Bien à vous!
Bonjour, le message est : échec d’appel.
Merci
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance
Bonjour j’ai exactement le même souci sur mon iPhone 11 Pro
Lorsque je passe un appel, j’ai le message échec appel mais je reçois les appels normalement
Merci
Bonjour Ramzi,
Je vous invite à me communiquer votre numéro en privé par e-mail pour pouvoir vous aider!
A vous lire,
Bonsoir ,
J’ai le même problème , pouvez vous m’aider ?
Merci .
Bonjour Selim, pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre écoute !
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Zarrouk a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Ramzi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Salmouk a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Salmouk a posé une nouvelle question