Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile wifi quand je me connecte dessus je reçois un message que la carte SIM est verrouillée et que je dois me connecter pour la déverrouiller comment je dois faire>?
Dernières réponses postées
Bonjour Mehdi,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
اريد كلمة السر لوفي
مرحبا نورالدين،
باش تبدل ال Mot de passe Wi-Fi متع ال Mobile Wifi متاعك تبع الطريقة الموجودة فالرابط التالي :
http://assistance.ooredoo.tn/questions/2084637-changer-mot-wifi-mifi-4g-mf-920v
على ذمتك !
عاطف، Team Ooredoo Assistance
Hedia a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
noureddine a répondu
Azaiez a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mehdi a posé une nouvelle question