Question en attente de réponse

Changement d'offre fix jdid

J'ai demandé dans les delais, avant un mois de la terminaison de mon contrat, de changer le mode de facturation d'un an vers 3 mois. C'est déja traité et confirmé (demande num. 149861252 )

Dès le 14 Aout, j'attends de regler la facture, vous m'imposez de payer la totalité d'un an. Alors que j'ai deja changé le cycle de facturation. Mon abonnement est suspendu à cause d'une anomalie dans votre système comme vous avez affirmé.

J'ai le droit d'avoir mon abonnement fonctionnel vue que j'ai fait ma demande dans des meilleurs conditions. Le service de facturation est toujours injoignable. Ils ont fait une autre reclamation le 30 Aout mais pas de réponse.

Merci d'avoir une réponse le plutot possible

kais
kais

kais

Niveau
0
24 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Kais,

Afin de pouvoir intervenir et vous aider , je vous contacterai par mail pour avoir les détails concernant votre requête

A votre service!
Faten, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe