Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai déjà poster ma réclamation le 03 septembre, puis j'ai appeler le 1144 le 4 septembre et toujours pas de réponse. Donc je pose de nouveau ma question en espérant avoir une réponse dans les plus bref délais.
Je suis un client Business progress. Mon forfait est de 20 dinars pas mois (validité du forfait : 3 mois).
Le 01/08/2019 mon solde été de 58,550 dinars ce qui représente :
Au cours du mois d’août j'ai acheté 2 forfaits internet bigflexi (15 dinars), le 1er le 12 août, le 2ème le 25 août .
Donc le 31 août en fin de journée mon solde été de 28,550 dinars, ce qui correspond, LOGIQUEMENT, aux :
Le 1er septembre, en consultant mon solde,( qui devrait être de 48,550 dinars : forfaits des mois de Aout et septembre et 8,550 le reste du forfait de Juillet ), je ne trouve que 40 dinars.
SVP me fournir une explication valable?
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