Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une carte mobicash mais on ne m'a pas fournis un code confidentiel. J'ai essayer de mettre le code DAB et mon compte est fini par être bloqué. Merci de debloquer ma carte et me fournir un code confidentiel pour que je puisse utliser l'app mobicash.
Dernières réponses postées
Bonjour et bienvenu Hamdi sur notre Forum Ooredoo.
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, merci de me communiquer votre numéro attaché au Mobicash en privé ( via mail) afin que je puisse vous aider.
Bien à vous!
je ne peux pas utliser l'app mobicash et mon compte est bloqué
Bonjour,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Ooredoo Assistance a répondu
Jallouli a répondu
Jallouli a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Boujelbene a posé une nouvelle question