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Bonsoir,
J’ai le même problème j’ai vidé le cash réinstaller l’application et toujours rien .
Le problème est le suivant :
L’application se charge sans problème on me demande de saisir mon numéro de téléphone je reçois le code d’activation par sms mais impossible de le saisir à l’emplacement réservé c’est bloqué
Pouvez vous corriger ce bug qui est certainement lié à l’application
Merci

Bonsoir Mouna ,

Je viens de vous fournir la réponse via WhatsApp , il suffit de configurer le service Internet et d'activer par la suite les données mobiles sur votre IPhone .

A votre service .

Mourad , Team Ooredoo Assistance .

Voilà j arrive pas avoir accès a l application
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Kamel
Kamel

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Bonjour Kamel,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Bonjour j'ai essayé de lire tous les messages pour voir c'est quoi le problème car quand j'ouvre mon application sur mon téléphone sachant que j'ai téléchargé my ooredoo Tunisie quand j'essaie d'ouvrir l'application sur mon téléphone l'application s'arrête automatiquement

Mona
Mona

Mona

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Bonjour Mona,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Aymen, Community Manager