Question en attente de réponse

J'ai effectué une recharge au lieu de payer ma facture fixe jdid comment je pourrai récupérer l'argent?

Est ce que je peux être remboursé ? Dans le cas contraire est ce que je pourrais transférer l'argent vers une autre ligne?

SOUGUIR
SOUGUIR

SOUGUIR

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Amine

Je tiens à vous préciser que la ligne Fixe Jdid n'est pas compatible avec le service Ta7wil.

Cependant et pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL

Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re Amine,

Merci de me communiquer un numéro mobile Ooredoo dont vous êtes le propriétaire.

Dans l'attente de vous lire !

Wajih - Community Manager
Wajih - Community Manager

Wajih - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe