Question en attente de réponse
Ma carte a été accepté dans les cas des paiements sur internet et les retraits DAP c-à-d les données introduites pour bénéficier du service mobicash sont exactes (N° de la carte-date de validité-code confidentiel) alors que le système n'a pas pu les accepter (le même problème persiste avec un autre opérateur)
Dernières réponses postées
Bonjour Mahmoud,
Il s'agit d'une carte postale ou bancaire ?
A votre service !
Carte VISA bancaire
Bonjour Mahmoud,
Est-ce qu'il s'agit d'une carte Tunisienne ou bien internationale ?
A vous lire !
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Carte bancaire Tunisienne (El Baraka Bank)
Bonjour Mahmoud,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Mahmoud a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mahmoud a répondu
Raouf - Community Manager a répondu
Mahmoud a posé une nouvelle question