Question en attente de réponse

Demande de portabilité

Bonjour, j'ai fais une demande de portabilite de mon num telecom 97615853 depuis le 21/12/2019. J'ai reçu un sms dont l'objet c'est que la demande est bloquée. J'ai visité l'agence ooredoo de bab bhar sousse l'agence de sahloul aucune information. J'ai contacté l'agence tunisie telecom sahloul aucune information. Est ce que vous pouvez envoyer une reclamation à tunisie telecom pour demander la cause et trouver une solution.
Merci

Dernières réponses postées

Bonjour Bilel,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe