Question en attente de réponse
Merci de m'envoyer mon code client, j'ai un 4G WFI ZTE, le num de la ligne est 46 *** ***
Lors de création d'un compte j'ai le message d'erreur suivant :
Le code client que vous avez saisi est invalide. Veuillez le vérifier au niveau de votre contrat ou de votre facture, en appelant le 1111 ou bien Rdv à la boutique Ooredoo la plus proche.
Merci d'avance.
Dernières réponses postées
Bonjour Khalil,
Pour des mesures de sécurité et de confidentialité, je viens de vous contacter par Mail.
Merci de me fournir les détails demandés par retour Mail.
Dans l'attente de vous lire !
Insaf, Team Ooredoo Assistance
Merci pour votre réponse mais j'ai rien reçu sur mon mail b*******@gmail.com
Revérifiez le Mail est déjà envoyé.
A vous !
J'ai actualisé ma boite de réception pas mal de fois et pas encore
Je viens de vous renvoyer le Mail.
Vérifiez au niveau du courriers indésirables ou Spam.
Tenez-moi au courant !
Insaf, Team Ooredoo Assistance
Aussi j'ai rien réçu dans Spam.
Merci de résoudre ce problème.
Dans ce cas, veuillez nous contacter par Messenger via ce lien :
http://m.me/ooredootn.
Notre équipe est disponible pour prendre en charge votre demande.
Insaf, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Boukthir a répondu
Boukthir a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boukthir a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boukthir a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Boukthir a posé une nouvelle question