Question en attente de réponse

payer facture en ligne avec carte bancaire ?

j’ai un problème de payement facture en ligne d’après carte bancaire

Erreur du serveur dans l'application '/ClickToPayooredoo'.
Erreur d'exécution
Description : Une exception s'est produite pendant le traitement de votre requête. En outre, une autre exception s'est produite pendant l'exécution de la page d'erreur personnalisée pour la première exception. La requête est terminée.

Bagane
Bagane

Bagane

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Youssef

Pour votre cas, utilisez un autre navigateur pour procéder au paiement en ligne.
Connectez-vous avec la ligne concernée sur son compte "mon espace" depuis le lien suivant : http://www.ooredoo.tn/#monEspace par la suite atteignez la rubrique "mes factures" et procédez au règlement via votre carte bancaire

Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marwen ,
Toujours la même problème je ne peux pas accéder au service payement on ligne

Erreur du serveur dans l'application '/ClickToPayooredoo'.
Erreur d'exécution
Description : Une exception s'est produite pendant le traitement de votre requête. En outre, une autre exception s'est produite pendant l'exécution de la page d'erreur personnalisée pour la première exception. La requête est terminée.

Bagane
Bagane

Bagane

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Youssef,
Pour des mesures de sécurité et de confidentialité, je viens de contacter par Mail.
Merci de me fournir les détails demandés par retour Mail.

A vous lire !
Insaf, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe