Question en attente de réponse
il y a 3 jours J'ai rechargé 45Dt (3fois de 15Dt) en ligne pour créditer sur mon compte mais je n'ai as encore reçu ce montant sur mon compte jusqu’à aujourd'hui ?? et ce matin je suis allé à la boutique Ooredoo et la technicienne m'a dit qu'elle a réglé ce problème mais maintenant j'ai vu mon compte c'est pas encore réglé! svp pouvez vous le corriger?
Merci de votre compréhension
Sahha chribtek
Dernières réponses postées
Bonsoir zied,
Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Désolé je n'ai pas reçu votre message par Email
Salut zied,
Merci d'actualiser votre boite de réception ou vérifier au niveau de la boite spam.
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
je viens de recevoir ton message mais il n'y a pas des détails! seulement "[Ooredoo] Vous avez recu une réponse!"
Re-salut Zied,
Merci pour votre retour, je vous renvoi le mail de suite.
A votre service !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
bouzguenda a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
bouzguenda a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
bouzguenda a posé une nouvelle question