Question en attente de réponse
j'ai le flybox ooredoo el l'offre va expirer ce mois,Je me demande même si l’offre expirera, serait-il possible pour moi d’utiliser encore l 'espace eddenyalive et charger ma puce et choisir l un des offres internet disponible. Mercii
Dernières réponses postées
Bonjour Rihab, si vous souhaitez joindre notre service clients pour une demande d'assistance téléphonique, veuillez appeler le 1111 depuis une ligne Ooredoo (ou 22 11 11 11 depuis un autre opérateur).
Toutefois, merci de me communiquer le numéro de votre Box via mail pour que je puisse vous aider.
Bien à vous,
Bonjour Kaouther,
J'ai essayé de vous joindre sur le 22111111 mais à chaque fois ya ce message " there is a semantic error in this application". Merci de me fournir l addresse mail
Bonjour Rihab ,
Je viens de vous transmettre une réponse par mail , c'est pour des raisons de confidentialité, merci de consulter votre boîte de réception .
A vous lire .
Mourad, Team Ooredoo Assistance .
Bonjour Mourad,
Je vous ai envoyé le numéro. Ma demande est "j'ai le flybox ooredoo el l'offre va expirer ce mois,Je me demande même si l’offre expirera, serait-il possible pour moi d’utiliser encore l 'espace eddenyalive et charger ma puce et choisir l un des offres internet disponible. Mercii"
Y a t-il une mise à jour SVP??
Salut Rihab ,
Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous adresser une réponse par mail à propos . Merci de consulter votre boîte de réception .
A vous lire .
Mourad, Team Ooredoo Assistance .
Salut je vous adressez depuis le 30/03/2022 à propos ma demande d'avoir un smartphones depuis l'offre du santé publique mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien avoir de réponse puis je fais encore l'offre du paiement avec UIB mais encore je n'ai rien avoir de réponse svp pouvez vous m'aider et je vous remercie
Missaoui Belkhir a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Rahmani a répondu
Rahmani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Rahmani a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Rahmani a posé une nouvelle question