Question en attente de réponse

Dernières réponses postées

Salut Noureddine ,

Je vous invite à associer votre ligne Ooredoo à votre carte E-Dinar via le code *112# , pour plus de détails à propos du service Mobiflous veuillez consulter le lien qui suit :
http://ooredoo.tn/particuliers/service-mobiflouss

A votre service .

Mourad, Team Ooredoo Assistance .

S'il vous plait j'ai une carte visa electron de la poste tunisienne .. pourquoi elle n'est pas supporté par votre plateforme ?!!!!!! je n'arrive pas à recharger ma ligne !!!!!!!!!!! Veuillez résoudre le probléme

Salut Souma,

Je tiens à vous préciser que la recharge en ligne via Mon Espace n'est possible que via une carte bancaire ou bien Mobicash , je vous recommande dans ce cas le service Mobiflous suivant la commande *112# ce qui vous permet d'effectuer des opérations de recharges à l'aide de votre carte E-Dinar , pour plus de détails veuillez consulter le lien ci-dessous :

http://ooredoo.tn/particuliers/service-mobiflouss

A votre service .

Mourad, Team Ooredoo Assistance .