Question en attente de réponse
J'ai souscrit à une offre Xtra Flexi 30j mais pour accéder à Starzplay et je n’arrive pas à activer mon compte puisque en saisissant mon numéro de mobile pour recevoir le code un message affiche que ce numéro de mobile existe déjà.
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Bonjour Skander,
pour réinitialiser les accès de votre compte, accédez au lien suivant : https://arabia.starzplay.com/login cliquez par la suite sur "mot de passe oublié" et introduisez votre numéro avec l'indicatif "216" pour recevoir le code de confirmation et pouvoir définir un nouveau mot de passe de votre compte.
Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance
J’accède déjà à mon compte mais je n’arrive pas à recevoir le code d’activation pour confirmer la facturation.
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.
Cordialement,
Marwen, Team Ooredoo Assistance
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