Question en attente de réponse

Paiement ooredoo ?

Bonjour à toute l'équipe, précédemment j'achète quelques applications du Galaxy Store avec Ooredoo paiement (mon solde Ooredoo) mais aujourd'hui j'ai pas pu trouver cette fonctionnalité au mode de paiement. Merci de la règler et encore merci infiniment. Ayez une bonne journée.

Mokadmi
Mokadmi

Mokadmi

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Karam,
Ce service est toujours disponible, procédez à la suppression de la mémoire cache de l'application Galaxy Store puis effectuer un nouvel essai. Assurez-vous également que cette application est mis à jour.

à vous lire
Marwen, Team Ooredoo Assistance

J'ai déjà supprimé le cache et les données des deux applications (Galaxy Store et My Ooredoo) et ça n'a pas marché. Y'a-t- il autre solution ? Et merci d'avance.

Mokadmi
Mokadmi

Mokadmi

Niveau
0
22 / 100
points

Y a-t-il un message d'erreur ou une alerte qui s'affiche ? Avez-vous changé d’appareil ?

Merci de préciser ces détails afin que je puisse vous aider!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non j'ai pas changé mon appareil, juste que le choix n'apparait pas au moment de paiement, seule la méthode de remplissage de carte Visa MasterCard.

Mokadmi
Mokadmi

Mokadmi

Niveau
0
22 / 100
points