Question en attente de réponse

Swap modem

Bonjour ,
Merci pour votre reponse a ma question concernant le modem qui fonctionne plus .
Je viens de changer le modem TG789VN dans la boutique , j ai branche le nouveau modem l installation s est effectuee et tous les voyants sont vert est stable , mais j arrive pas a connecter sur internet . TT m a dit que ya aucun probleme avec la ligne telephonique . Alors je vous demande si y avait un probleme dans la reactivation du nouveau modem ou quoi ?
PS j ai fait Reset et j ai redemarrer le modem plusieur fois , les voyant toujours verts mais pas d acces internet
merci

Dabbech
Dabbech

Dabbech

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Hichem

Je vous invite à contacter l'hotline 1155, mes collègues vont essayé de forcer la connexion

A votre service !
Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe