Cette question a été résolue
Je peux pas scanner le code QR par le application m'y ooredo ...est ce que je peux charger par le numéro de série de la carte de recharge
Bonjour Noura,
Essayez de nettoyer la lentille de la caméra et évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code et refaites l'opération du scan depuis l'appli My Ooredoo.
Sinon, vous pouvez nous envoyé via mail trois chiffres successifs du code de recharge ainsi que le numéro de série de la carte pour pouvoir vous aider.
Tenez-moi au courant!
Bien à vous,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
85% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Je n'ai reçu aucun mail???!! J'ai besoin de charge mon compte en urgence svp.
Sinon à quel adresse mail faut vous contacter
Je viens d'effectuer la recharge sur votre ligne .
Je reste à votre disposition en cas de besoin .
Kaouther - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
layouni a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
layouni a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
layouni a posé une nouvelle question