Question en attente de réponse
en suivant la démarche automatique cela ne fonctionne pas
Dernières réponses postées
Bonjour Sami, merci de me détailler plus votre demande afin que je puisse vous aider !
A vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour, en suivant la démarche automatique pour configurer mon compte topnet sur mon téléphone, ce dernier continue de 'indiquer que l'opération est impossible car impossible de se connecter au serveur.
J'ai pourtant réussi à configurer mon compte mail entreprise via exchange ainsi qu'un compte gmail et yahoo mais je n'y arrive pas avec mon compte mail topnet
Est ce un problème de serveur? de port?
Bonjour Sami,
Passez-moi également votre numéro mobile pour vérification
A vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Mon numéro est le 22 xxxxxxx
Baouendi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Baouendi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Baouendi a posé une nouvelle question