Question en attente de réponse

Chaque fois que je saisis mon code puk. J'ai code puk incorrect. Il ne reste que 2 tentatives avant de perdre ma sim.

J'ai verrouillé ma sim, quand j'ai voulu déverrouillé on a demandé mon code puk. Par 5 fois, j'ai saisi un code incorrecte. Après, j'ai obtenu le code puk en ligne J'ai eu confirmation du code à l'arrière de l'étui de la sim, pourtant quand je saisis le code j'ai code incorrecte. Il ne me reste plus que 2 tentatives avant de perdre définitivement ma sim. Que faire. J'ai besoin de ma sim pour mon travail.

Arbi
Arbi

Arbi

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonsoir Sabrine,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, je vais vous contacter par mail.
Merci de bien vouloir me fournir les détails demandés, afin que je puisse vérifier votre demande de plus près.
Cordialement,

Marwen, Team Ooredoo Assistance