Question en attente de réponse
Merci de procéder l'annulation du prélèvement automatique 25 GO chaque 01 du mois sur ce numéro.
Dernières réponses postées
Bonjour imed,
Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite de réception
A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance
Je me suis adresser à la boutique ooredoo ils ont procéder là résiliations mais le solde dont
23GO qui reste et que j'ai payer le premier de ce mois à été disparu suite à cette résiliation...!!
Merci de m'expliquer ce problème .
Bonjour Imed,
ceci n'est pas un problème, en fait et comme déjà avancé, la désactivation du forfait crase le volume restant dans son compte, c'est un comportement normal puisque ce dernier ne sera plus actif.
à l'écoute !
Marwen, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
imed a répondu
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