Question en attente de réponse
j'ai acheté un forfait de 25GO. Normalement après 30 jours que je vois insuffisante, j'ai renouvelé mon forfait avec 2.5GO. Sauf que je ne trouve plus mes 16GO restantes de forfait 25GO!
C'est vraiment décevant à part de délai très court, vous effacez aussi le solde (sans cumulation)!!
Vous nous obligez à quitter ooredoo.
Dernières réponses postées
Bonjour Atef,
Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
A l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour Atef,
Merci de bien vouloir me fournir le numéro concerné pour vérification.
Dans l'attente de vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour,
Voici mon numéro 22756828
Merci de me fournir le code que vous allez le recevoir par SMS afin que je puisse vérifier votre cas
A vous lire !
Bonjour je n'ai rien reçu pour le moment
code: 3794
Bonjour Atef ,
Je vous précises que le volume restant du forfait de 25 Go Go n'est pas cumulable avec le forfait de 2.5 Go .
A votre service .
Mourad, Team Ooredoo Assistance .
Ooredoo Assistance a répondu
MAK a répondu
MAK a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
MAK a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
MAK a posé une nouvelle question