Question en attente de réponse

Swap d'un modem

Bonjour
ça fait 7 jour que je suis sans internet. j'ai appelé le 1155 et m'ont envoyer un technicien de telecom pour réparer le problème, mais il ont constaté qu'il faut changer mon modem endommagé.

Donc, j ai consulté 3 boutiques (Tunis, Nabeul et Grombalia) , mais il m ont confirmé la non disponibilité de modems actuellement !!!!

9a fait 7 jours que j ai arrête mes activités professionnelles suite à cette panne, et là vous me disiez qu'il n y a pas de modems en stock !!!

le service en ligne ont bien noté mon problème, mais ça ne suffit pas pour moi. Il me faut un modem pour reprendre mes activités et ne pas perdre mes clients .

Bref, j'ai besoin d'un nouveau modem le plut tôt possible.

Cordialement.

Arafet

arafet
arafet

arafet

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonsoir Arafet,

Afin de pouvoir faire le point ensemble, je viens de vous demander des détails via le Mail.
Merci de consulter votre boite de réception.

A l'attente de vous lire !
Atef, Team Ooredoo Assistance