Question en attente de réponse
Ligne choisie et payée sur votre plate-forme dédiée le dimanche dernier pour recevoir la sim au plus tard 72h après.
J'ai besoin de savoir si je peux appeler un service client dédié à cette opération
Dernières réponses postées
Bonjour Kais, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, veuillez me communiquer les informations demandées via mail pour pouvoir vous aider!
Bien à vous,
J'ai commandé et payé 72 h en arrière un numéro mobile choisi sur votre plate-forme dédiée et je n'ai pas pu eu sim plus que 1 mois pas de reponse quelqun peut mappeler sur 22 372 149 svp
Bonsoir Hatem,
Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez certaines informations personnelles liées à votre commande en ligne, veuillez consulter votre boite mail.
à l'écoute !
Marwen, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
hatem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Zormati a posé une nouvelle question