Question en attente de réponse

Le voyant internet est rouge sur mon modem, qui ne fonctionne donc pas.

J'ai souscrit à l'abonnement adsl one play il y a dix jours, et je n'ai pas eu internet une seconde. Vos services techniques ne répondent pas ou ne font rien. C'est désespérant. Je veux résilier mon abonnement.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
13 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour
Oui c'est toujours d'actualité. Vous m'avez changé la box mais c'est toujours inactif.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Raphael,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe