Cette question a été résolue

Je ne peux plus consulter mon crédit je ne peux plus recevoir et émettre des appels

Je suis en vacances en Tunisie mon téléphone est un téléphone français avec une puce tunisienne. Cela fait un mois que j'utilise mon téléphone avec cette puce et aujourd'hui je ne peux plus émettre et recevoir d appels ainsi que consulter mon forfait

Syndie
Syndie

Syndie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Syndie,

Effectivement, votre ligne n’est pas bloquée mais votre téléphone n’est plus fonctionnel.
En effet, dans sa lutte contre la vente des terminaux mobiles contrefaits et en provenance de circuits de contrebande, l’Etat a bloqué les téléphones qui ne sont pas conformes aux normes internationales.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.

A votre service !
Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (8)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile