Question en attente de réponse
Cela fai 1 mois que je suis entrée en tuniske avec une nouvelle puce ooredoo et mon smartphone , j ai oublier de m enregistré sur sajalni . je n ai plus aucun réseau, ni appel ni SMS, comment puis réparer ce soucis?
Dernières réponses postées
Khouloudaouina8@gmail.com
Bonjour Khouloud, dans sa lutte contre la vente des terminaux mobiles contrefaits et en provenance de circuits de contrebande, l’Etat a bloqué les téléphones qui ne sont pas conformes aux normes internationales.
Cependant, nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
A votre service!
Faten, Community Manager
Confirmation
Bonjour Omar, nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
A votre disposition !
Faten, Community Manager
Je n’ai plus aucun réseau ni appel ni sms
Bonjour Rayen,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je souhaite vous contacter en privé via mail!
Je vous prie de consulter votre boite de réception!
Bien à vous,
Bonjour oreedo
Bonjour Karim, Pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .
A vous lire,
Faten, Community Manager
Avec un code
Bonjour Asma, dans sa lutte contre la vente des terminaux mobiles contrefaits et en provenance de circuits de contrebande, l’Etat a bloqué les téléphones qui ne sont pas conformes aux normes internationales.
De ce fait, nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
A votre service !
Faten, Community Manager
Allez sur le site sajalni
Bonjour seif eddine
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Asque enregostrement sur sajalno est effectué car j ao pas reseaux pour apeller
Bonjour Med,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Jj ai oublier d enregistré mon téléphone sur sajalni et mon réseau ne fonctionne plus, que dois je faire ? »
Bonjour Halima,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Mon téléphone ne fonctionne pas ,je sais pas koi faire ,je veux un code pour débloquer mon téléphone
Bonjour Hassen,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Problem de riso
Mayouyoucef@gmail.com
Bonjour Youcef,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Mon téléphone ne fonctionne pas malgré je suis inscrite sur sajalni et encore ne marche pas svp vous me communiquez un numéro pour les contacter je sais pas koi faire
Bonjour Mohamed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Meziani walid
Meziani walid
Bonjour Walid,
Vous devez vous rendre sur le site: https://sajalni.tn pour régulariser votre situation et enregistrer votre équipement.
Pour plus d’informations, appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
Vous pouvez également envoyer votre réclamation par Mail à l'adresse suivante:sajalni@cert.mincom.tn
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Bnjr Mon téléphone ne fonctionne pas malgré je suis inscrite sur sajalni et encore ne marche pas svp vous me communiquez un numéro pour contacter je sais pas quoi faire et le numéro de Sajalni ne marche pas. Merci Fahd
Bonjour Fahd,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Merci pour le confirmation
إشترية هاتف بعد مرور يومين شبكة تم غلقه
Ooredoo Assistance a répondu
Rania a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
zakHhhw1 a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nesrine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Raouf a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Saif a répondu
مدني حسين a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Bouzaine a répondu
Meziani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Meziani a répondu
Meziani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Fatnassi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a répondu
Youcef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Belghith a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Halima a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Med a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
seif eddine a répondu