Question en attente de réponse

Problème connexion 4G Box

J'ai acheté un 4G Box aujourd'hui, et ça ne marche pas comme il le faut.
Pas de connexion internet, ni par wifi ni par cable.

Quand je vérifie les données, dans le gateway (192.168.100.1), ça m'informe que le réseau est 3G non pas 4G. Je n'ai pas la possibilité de mettre le réseau "ON" quand c'est 3G.

Le 4G Box ne fonctionne que lorsque ça détecte un réseau 4G apparemment malgrès les paramètres réseaux sont automatiques (4G, H+, GPRS, et tout).

J'ai une autre ligne ooredoo, le TestSpeed dans la même position que le 4G Box est toujours 20mb/s+ download et upload et détecte 4G ou 4G+. Le réseau est toujours bon (5 à 4 bars) même pour le 4G Box.

Je peux comprendre que le hardware du 4G Box n'est pas aussi performant qu'un télephone mais au moins, je veux que ça détecte le réseau 4G disponible ou même fonctionner avec la 3G.
Je vis dans une zone couverte par la 4G à quelques kilometres du centre ville de sfax.

Jed
Jed

Jed

Niveau
0
3 / 100
points

Dernières réponses postées

J'ai le même soucis sauf que je viens de recharger ma box d'un forfait Flexi 25go les voyants sont verts etc 3G mais ne veut pas se connecter ...

Sayf-Eddine
Sayf-Eddine

Sayf-Eddine

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sayf-Eddine,
Pour des mesures de confidentialité de vos données personnelles, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,