Question en attente de réponse
Bonjour.
Aujourd'hui en voulant remplir mon profile j'ai mis *********.*****@*****.col au lieu de *********.*****@*****.com et depuis je n'arrive plus à modifier le champs mail. Comment procéder?
Merci.
Dernières réponses postées
Bonjour Nizar,
Merci de me détailler davantage votre demande notamment le type de champs à remplir et dans quel site vous avez eu ce problème, afin que je puisse vous aider!
A votre écoute.
C'était sur l'espace client à cette adresse :
https://espaceclient.ooredoo.tn/profile-settings
Le champs était le champs adresse email.
J'ai mis mon mail en .col au lieu de .com (faute de frappe) et depuis je n'arrive plus à le modifier et j'ai en asterisk «Pour finaliser la création de votre compte, merci de valider votre adresse web via l'email que nous vous avons adressé.».
Bonjour Nizar, nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Merci de consulter vos mails.
A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Nizar a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Nizar a posé une nouvelle question