Cette question a été résolue

Puce bloque

Puce Bloquée
bonjour
il se trouve que ma puce n'arrive plus a passer des appels ni d'autre communication malgré le fait d'afficher des barre de réseau sur le téléphone.

Abdelkerim
Abdelkerim

Abdelkerim

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Abdelkerim,

Votre téléphone est importé de l'étranger! De ce fait, nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour enregistrer votre téléphone ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.

A votre service!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonjour Abdelkerim, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance