Question en attente de réponse

Erreur lors du changement d'offre avec *140# !

Des clients ont rencontré des problèmes en essayant de changer l'offre par *140#, les numéros ont été composés rapidement et correctement, tout est correcte a ce niveau. Mais à chaque fois ça se termine avec une longue attente (30 ou 40 secondes), et la seule réponse qui arrive c'est un message d'erreur comme "n'est pas terminé" ou "n'a pas été accompli" , sans aucune information supplémentaire qui explique les raisons de cet échec. D'autres numéros comme *145# ne marchent pas aussi, plusieurs services suspendus. Est ce qu'il faut avoir un compte sur ce forum d'assistance ("*.dimelo.info"), ou sur Facebook pour changer l'offre d'un opérateur mobile ? Du coté légal, *140# devrait aboutir à un changement de l'offre tel que déclaré dans vos annonces publicitaires et selon les choix possibles qui apparaissent à l'écran suite à la composition de *140#. Au moins un message d'erreur informatif !

Samir
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Bonjour Samir

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A votre disposition !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Normalement les techniciens peuvent examiner le journal d’échecs au niveau des services USSD et réparer la faille si elle existe, ça ne dépend pas d'un numéro spécifique. C'est tout ce que je peux vous dire.

Samir
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