Bonjour,
Je suis client "Fixe Jdid" de ooredoo depuis plus de 03 ans... je n'ai jamais eu de problèmes ni de factures impayées...
Je me rends compte au cours des derniers jours que le routeur (le modem) ne fonctionne plus.
J'ai appelé le service technique et l'un de vos techniciens agrées, a rendez visite pour vérifier l’équipement. Il fait un test croisé et il m'informe qu'il s'agit d'un problème ' Hardware ' au niveau du Modem... alors qu'il n'a même pas ouvert la boîte...
Pire encore, il me demande de signer un document, et de m'orienter vers la boutique ooredoo la plus proche en vue de changer le box !!!, votre boutique ne m’a pas donné de réponse et au qu’une réaction n’a été prise, maintenant un mois passé et des réclamations ont été déposées, est à chaque fois ils me demandent d'attendre un SMS qui m'informera da la solution. le pire une nouvelle facture m'a été adressée pour payement malgré que je suis dans l’attente pour régler la situation.
• Je refuse donc de signer un document sans qu'il n'y ait un vrai diagnostic pour identifier le problème.
• Je vous informe que le problème survenu au niveau du modem, ne rentre pas dans ma responsabilité.
• Le cas échéant une résiliation du contrat m’oblige